Hors et En

samedi 28 janvier 2012

Mediapart2012

Filed under: Actualité,Hors,Internet,Présidentielle — mazzhe @ 12\1256
Tags: , ,

Hier, j’ai regardé l’interview de François Bayrou par l’équipe de Médiapart, première de leur émission spéciale présidentielle : médiapart2012. J’ai beaucoup apprécié cette émission, et la qualité des journalistes. Je regrette de ne pas avoir pu suivre les débats plus tôt dans l’après midi, dont vous pouvez retrouver le programme ici.

J’encourage vraiment ceux qui le peuvent à s’inscrire sur leur site. Des journaux comme celui-ci méritent qu’on les soutienne. Leur prochaine journée « médiapart2012 » sera le 24 février, avec Eva Joly. Puis viendra JL Mélenchon…

L’accès à l’émission est payant (mais ça vaut le coup !), mais je vous invite à découvrir (gratuitement) leur publicité pour le suivi de la campagne présidentielle. Je la trouve aussi très bien faite.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

