Hors et En

samedi 10 septembre 2011

brèves de rentrée

Filed under: Actualité,Education,Hors — mazzhe @ 21\0941

Encore un article sur l’école ?

Oui. Jamais deux sans trois… C’est un sujet à la mode en cette période de rentrée, d’autant plus avec les présidentielles qui s’annoncent et tous les candidats qui parlent de l’éducation…

Vous trouverez ici un article intéressant d’une collègue que je comprends tout à fait. Comme elle, j’ai choisi de me tourner vers d’autres activités.

Sur un ton plus divertissant, (même si le fond reste le même), je vous invite à regarder la courte vidéo du SGEN-CFDT : le cauchemard de M.Coupard.

Sinon, à titre personnel, ma dernière rentrée s’est passée la semaine dernière, comme tous les autres enseignants, et s’est relativement bien déroulée… Je ne regrette cependant aucunement mes choix de départ.

Un commentaire »

  1. […] je vous proposais la vidéo du cauchemar de M. Coupard. Aujourd’hui, j’ai découvert sur le blog de Polyb’ une autre vidéo, qui montre […]

    Ping par L’éducation par le jeu ? « Hors et En — mardi 27 septembre 2011 @ 14\0247 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

