Hors et En

jeudi 4 juin 2009

pas d’épisodes supplémentaires

Filed under: Actualité,Europe — mazzhe @ 18\0625

Bon, je me sens un peu à plat, là.
Je n’ai pas fini mes articles sur les programmes de 4 partis pour les européennes. Mais Ils sont longs à écrire, (et aussi long à lire) et j’ai envie de faire autre chose…
Je crois que je vais donc zapper 2 articles prévus. C’est dommage parce que c’était des morceaux très importants : la vision sociale et la vision économique développées par chaque parti, mais je ne m’en sens plus capable, là…

Si quelqu’un veut les faire, qu’il n’hésite pas 😉

J’espère pouvoir quand même écrire une petite conclusion pour demain où j’aborderai peut-être la place de ces domaines, à défaut de leur contenu…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

