Hors et En

dimanche 8 février 2009

Je suis encore vivant…

Filed under: perso — mazzhe @ 23\1135

Oui, oui, je sais… Ca fait longtemps que je n’ai pas mis d’article… Merci à ceux qui m’en ont fait la remarque, ça me pousse à en faire. Mais voilà… Depuis mon dernier article :

  • j’ai une fille qui est née !
  • il y a eu les fêtes
  • j’ai acheté une maison.
  • Puis j’ai déménagé…
  • et bien sûr, avec le déménagement, j’ai perdu ma connexion internet. Et bien sûr il y a des complications sur ma ligne et « nous faisons tout notre possible pour blablabla… »
  • et je ne vous parle pas de tous les « détails » : le boulot, les responsabilités associatives, la vie de couple et la vie familiale, ou le bouclier en carton que j’ai promis de faire à mon fils…

Bref, tout ça pour dire que je me connecte le soir, quand mes enfants sont couchés, en allant dans ma voiture, sur un parking où j’ai trouvé un réseau ouvert… Et franchement, ça ne me motive pas pour faire des articles ! 😉

Pour tout vous avouer, je n’ai même pas eu le temps d’aller lire vos blogs… Mea culpa.
Bon, c’est vrai, j’ai quand-même essayé d’écrire un article suite à la réunion du comité de quartier de St Marceau avec M.Grouard, mais il n’est pas prêt, et quand il le sera, ce sera périmé…

Donc voilà, un peu de patience, quand j’aurais récupéré ma connexion, refait tous mes meubles, défait tous mes cartons, refait toutes mes cartes grises… Que mes enfants auront quitté la maison, que je serai à la retraite, que je n’aurai plus de responsabilités associatives, que les poules auront des dents… Je réecrirai. Ou peut-être un peu avant…

2 commentaires »

  1. Tout simplement quand tu te seras posé un peu ?
    Une fillote qui arrive dans une maisonnée, un déménagement, c’est déjà pas mal, non ?
    Sans compter qu’accessoirement, je crois que tu fais un boulot qui te demande de bosser le soir chez toi…
    Ne t’en fais pas.
    Internet tourne, tranquillou, et quand tu auras le temps, l’envie, etc., tu reviendras mettre ton grain de sel dans nos histoires !
    🙂

    Commentaire par Steph / Polyborus plancus — jeudi 26 février 2009 @ 17\0504 | Réponse

  2. Bon, si t’es pas encore complètement crevé d’ici là et que tu as envie de boire un verre, petit Troll du WE :

    La X° RDB, rencontre des blogueurs et lecteurs de blogs citoyens d’Orléans, se tiendra le vendredi 20 mars à partir de 20 h aux becs à Vin, 262 rue de Bourgogne à Orléans. C’est ouverts à Tous !

    http://www.coteboulevard.com/2009/03/x-rdb-r%C3%A9publique-des-blogs-vendredi-20-mars-aux-becs-%C3%A0-vin.html

    Passe avec un ou deux copain !

    Commentaire par Miguel — samedi 14 mars 2009 @ 17\0555 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

