Hors et En

samedi 18 octobre 2008

Alors, bloggueur ?

Filed under: Blog(s) — mazzhe @ 22\1023

Oui et non…

Je suis allé hier soir à la République des Blogs. J’ai trouvé ce moment très sympatique ! J’ai pu discuter avec les grands noms de la blogosphère Orléanaise, c’est à dire… tous ! C’était très politisé, beaucoup de gauche, un peu du modem et un peu de droite. J’aime bien parler politique, et écouter les avis des autres. Je ne suis pas très doué pour répondre, parce qu’il me faut du temps pour formuler clairement ce que j’ai à dire.Pour cela, donc, blogguer m’irait bien. Je pourrais m’exprimer tranquillement.

Oui, mais non. J’ai aussi écouté, et j’ai été confirmé dans l’idée que ça prend du temps… beaucoup trop ! Et en ce moment, je ne peux pas. Alors je continue à lire, mais je n’écris pas.

Et, mais si, tu écris ! Là, tu fais quoi, en ce moment ? Oui, c’est vrai, là j’ai 2 minutes. Mais ça fait des mois que je n’ai pas fait d’article, et c’est juste parce que je sors de la RdB… Dans 2 jours ce sera fini, j’ai d’autres priorités.

Mais alors pourquoi écrire cet article ? Et bien parce que mine de rien, je continue à réfléchir, et si ce blog ne me sert que d’entrainement actuellement, rien ne dit que je ne l’ouvrirai pas un jour. Et donc j’avais envie de noter mes refléxions d’aujourd’hui. D’ailleurs, j’en ai une autre, mais ce sera pour un autre billet.

Un commentaire »

  1. Tu pourrais faire un vote, ton blog serait plébiscité! C’est très bien, le style, l’écriture est légère et sincère!

    Alors il faut te faire connaître!

    Commentaire par Calamity Jane — dimanche 26 octobre 2008 @ 14\0211 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

