Hors et En

vendredi 4 juillet 2008

Je me lance !

Filed under: Blog(s),perso — mazzhe @ 15\0335

Et voilà, ça y est, je deviens moi aussi un bloggueur…

Qu’est-ce qui me pousse à tenter moi aussi l’aventure ? Plusieurs choses… :

  • tout d’abord, l’envie d’essayer WordPress, pour connaître l’outil. Je vais en effet probablement m’en servir pour participer à la mise en place d’un site.
  • ensuite, ma fréquente envie de dire ce que je pense, mais sans savoir où le dire.
  • pour continuer, mon souhait de partager avec les bloggueurs que je commence à connaître.
  • enfin, je suis en vacances, et je trouve donc le temps d’essayer, de m’y mettre. (Je ne serai peut-être pas toujours très présent)

Voilà. Après quelques temps de tests, je déciderai si je continue cet exercice d’écriture régulier, ou si je ne peux pas m’y tenir… (travail, famille, patrie, engagements associatifs, sport, et autres projets…)

N’hésitez pas à m’encourager et/ou me conseiller, tant sur l’utilisation de l’outil, que sur le travail de bloggueur ou le contenu même des posts !

A bientôt

Mz

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

